Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L' humain que je suis n'est pas parfait, l 'humain que je suis est terrestre et terre à terre.
L' humain que je suis a ses peurs et ses doutes.
L'Humain que je suis a ses désirs et ses Plaisirs.
L' humain que je suis est surtout fragile et vulnérable
L'humain que je suis aime avec ses tripes et éprouve des émotions..L humain que je suis a des envies et des jalousies .
L'humain que je suis a quelques forces mais surtout des faiblesses
L'humain que je suis aime la vie l'argent et la beauté..
L' humain que je suis a ses fantasmes et ses fantômes.
L'humain que je suis aime la réussite et déteste les échecs.
L'humain que je suis lui arrive de détourner les choses à son avantage
L'humain que je suis aime le luxe et la luxure.....
L 'humain que je suis est capable de choses impensables parfois" impansables" .
L humain que je suis peut éprouver de la honte et du dégoût, et de l'amertume.
L'Humain que je suis est belliqueux..violent...aigri..."insecure" incertain...indécis....imprécis..vaniteux...corrompu.vénal,cupide...
L'humain que je suis peut être infidèle, déloyale et implacable
L'Humain que je suis est orgueilleux et lâche..
L'"humain que je suis est egotique, égocentrique et imbu de lui même..
L 'humain que je suis peut se tromper et se sentir coupable..
L 'humain que je suis porte en lui toute l'Histoire de sa famille de sa tribus, de son peuple ,et de toute l Humanité...
L'Humain que je suis n'est ni bon ,ni mauvais
L'Humain que je suis se débat, se surpasse..y arrive peu ou prou...
L' humain que je suis est juste humain....Et du haut de ses attentes et de ses espérances essaye et en prenant des chemins alambiqués de prouver au reste des humains qu'il peut mieux faire....Parfois il y arrive ,parfois il jette l'éponge....L'humain que je suis c'est moi, c'est toi, c'est nous......
......
Nos qualités,on les crie sur tous les toits...les "défauts" des autres aussi....
Alors il est aussi bien de se rappeler que je peux aussi être cet humain......".L'enfer ce n'est jamais l'autre"
Avec tout mon amour
Nora Khemissa
L' humain que je suis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :